Le bike est prêt

Publié le 15 Août 2014

Désolé pour la qualité de la photo, je n'avais qu'un portable sous la main. Donc voici mon vélo avant le départ pour la coupe de France à Oz en Oisans dans la configuration avec laquelle je courrai dimanche.

Le bike est prêt

Donc depuis que j'ai arrêté de mettre à jour mon blog voici ce qui a changé sur le vélo :

- Dérailleur arrière Sram X9 chape moyenne pour ne pas accrocher dans les passages étroits.

- Chaine Shimano XTR 10v.

- Pneus Michelin WildGrip'r 2 Advanced 2.0" à l'arrière et Michelin WildRacer'r 2 Advanced Pro 2.0" à l'avant monté avec un kit de conversion jante normal en jante Tubeless No Flats Joe's.

- Porte-bidon Ekoi PBE50 Rouge.

- Grips MSC Ultra Light.

Je ferai surement un compte rendu de ces composants après quelques heures de roulages.

Rédigé par Paul Barbier

Publié dans #VTT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article